mardi 12 août 2014

Poison de Sarah Pinborough

~Titre & Auteur~
Poison de Sarah Pinborough

~4ème de couverture~ 
"Blanche-Neige, le conte de fées revisité : cruel, savoureux et tout en séduction.
Rappelez-vous l'innocente et belle princesse, la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, la pomme empoisonnée et le baiser d'amour sincère...
... et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Blanche-Neige telle qu'elle n'a jamais été révélée..."


~Résumé et Avis~
Sarah Pinborough nous plonge dans le conte que nous connaissons tous, Blanche-Neige, en le revisitant à sa manière. Dans ce roman dites adieux à la Blanche-Neige innocente et fragile. La Blanche-Neige que Sarah Pinborough nous fait découvrir est plus authentique, plus vraie, moins parfaite. Le récit en lui même porte bien son nom, POISON. C'est exactement ça, du poison à l'état pur.
~~~~~~
En ouvrant ce livre je ne m'attendais pas à une histoire rose bonbon où tout ce fini bien. Je n'ai pas été déçue, mais l'histoire m'as vraiment étonnée ! Je ne pensais pas à une fin comme cela. Je suis à la fois surprise et étonnée mais pas déçue.
Certain passage peuvent être "choquant" pour certaine personne. J'ai mis choquant entre des guillemets, car ce n'est pas vraiment le mot. A vous d'en juger, personnellement cela ne m'as pas déranger plus que ça. Pour vous en donner une idée, voici un commentaire qui apparaît sur la quatrième de couverture :

"C'est sombre, périlleux, excitant, audacieux et diablement sexy." de Fiction Fascination.


Ce commentaire décrit ce livre à la perfection. Je n'aurai su dire mieux. En tout cas je tenais à vous en faire un petit bilan car je l'ai franchement trouvé FAN-TAS-TI-QUE !! Je recommande !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire