jeudi 27 novembre 2014

Alisik, Tome 1 de Rufledt

Titre : Alisik, Tome 1, Automne
Auteur : Rufledt
Illustrateur : Vogt
Edition : Le Lombard

Résumé :
- Je m'appelle Alisik.
- Je sais, c'est indiqué sur ta tombe.
- Est-ce que je suis un vampire ?
- Parce que nous dormons dans un cercueil et disparaissons au lever du soleil ? Mon Dieu, non. AH ! AH ! AH ! Tu es drôle ma petite !
- Alors que sommes-nous ?

Avis : Mes yeux se sont posé sur ce livre et n'ont pu s'en défaire.
L'objet livre est
juste magnifique. La couverture est en hard-back, dans des tons orangés et noir.Les images ne rend pas justice à l'objet livre car le titre de cette série brille légèrement et que les photos sont ternes. Les illustrations sont exceptionnelles (voir les planches plus bas ). J'aime énormément le style de dessin ! L'histoire en elle même est très très sympa et recherchée malgré qu'un peu simpliste elle reste très agréable à lire.  Je ne peux pas vraiment en dire plus sur ce livre, mais je compte bien commander la série à Noël vu que je l'ai emprunter à la bibliothèque du collège où je suis.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire