samedi 16 mai 2015

Le Royaume des Ombres : La quête d'Haïlhak

Coucou les amis !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncer quelque chose qui me tiens à coeur. J'ai longtemps hésité à me lancer dans l'écriture d'un nouveau manuscrit, car l'imagination se fait la paire dès que j'ai le dos tourné, et elle n'as pas l'habitude de revenir. Ce qui explique le tas de début de "roman" au fond de mon placard, tous inachevés. Mais cette fois-ci j'espère pouvoir écrire ce "roman" de la première lettre au point final, sans que l'imagination me fasse défaut.
Comme vous l'aurez sûrement compris, je me lance dans l'écriture d'un roman (dont le titre provisoire est également le titre de l'article) !
Pour le moment, je n'en suis qu'au niveau où je prépare l'histoire (fiche-personnages, création du monde, la civilisation, etc..), mais je peux vous dire que dans ce que j'imagine, il y aurait trois tomes, un pour chaque personnage principal. Ce serait la même histoire vue par trois personnes complètement différentes.
J'ai déjà une petite idée de scénario, mais je vous laisse la surprise de pouvoir le découvrir vous même quand je me pencherai un peu plus dessus, car oui, je compte vous publier quelques passages de mes écrits sur le blog, si ça vous intéresse, bien évidemment. Tout comme mon avancement d'ailleurs !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si cela vous intéresse etc..
Bisous les bibliophiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire