lundi 29 septembre 2014

Divergente, Tome 3 de Veronica Roth

Titre : Divergente, Tome 3, Allegiant
Auteur : Véronica Roth
Edition Nathan

Avis : Ce livre est à mon avis le
meilleur de la trilogie. De part son côté tragique mais aussis et surtout très émouvant. Je ne sais pas trop quoi en dire sans spoiler... Tris devient une personne un peu plus "Moi je sais tout et toi tu ne sais rien" je trouve, je pense que si il y aurait eu un tome 4 j'aurai décroché au bout d'un moment car je n'aime pas les gens comme ça. Au stade du tome 3 ce n'est pas tellement dérangeant.
Beaucoup de vérité est révélée dans ce tome et cela nous éclaire sur pas mal de point..

Je pense que je ne pourrai pas détailler plus mon avis sans spoiler. Donc cet avis se termine là. Sachez-le en tout cas j'ai adoré ce tome et il m'as fait carrément pleurer je le conseille vivement à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire