samedi 20 septembre 2014

MKC - Septembre 2014


Le Marry, Kiss and Cliff est un Tag qui se fait généralement sur Youtube.
Melody Opale du blog La Plume d'Argent l'as repris pour la version blog.
J'ai pris ce Tag sur son blog qui est tout bonnement génial !
Le but de ce Tag et de marquer sur des petits papiers le nom de personnage. En tirer 3 au sort et dire parmis ces 3 personnages avec qui vous aimeriez vous marier, qui vous aimeriez embrasser et qui vous pousseriez du haut d'une falaise.

Round 1 : 

Caleb Prior (Divergente)
Damen Auguste (Eternel)
Damon Salvatore (Journal d'un vampire)


Un tirage qui s'en suivra d'un choix assez simple puisque je me marie avec Damon Salvatore car je l'aime depuis toujours et que j'attendais que ce jour arrive pour pouvoir me marier avec lui *Damon, épouse moi et transforme-moi, je veux l'éternité à tes côtés* Ok, j'arrête ma paranoïa. J'embrasse Damen Auguste parce que... JE JETTE CALEB DU HAUT D'UNE FALAISE (tous ceux ayant lu Divergente me comprendrons, enfin je l'espère ^^') ! Voilà pour ce premier round.


Round 2 : 
Tobias Eaton (Divergente)
Peter (Divergente)
Stephan Salvatore (Journal d'un vampire)

Un round sans surprise, car tous ceux qui me connaisse savent que j'adooore Divergente et que par conséquent je me marie avec Tobias Eaton parce que il est juste THE PERFECT MEN. J'embrasse sans hésiter Stephan et je balance Peter du haut de la falaise en espérant qu'il aura bien mal en touchant le fond du précipice ! Oui, j'ai un côté sociopathe en moi ^_^.



Round 3 : 
Augustus Waters (Nos étoiles contraires)
Park Sheridan (Eleanor & Park)
Finn Holmes (Trylle)

Après deux rounds sans difficulté, il fallait bien que le dernier soit une vraie torture ! J'adoore Augustus Waters, il est tellement gentil, drôle, mignon... je ne peux pas achever la liste tant il y a d'adjectifs pour le décrire... Park est juste le garçon le plus gentil qui soit et il se fou du physique et il est tellement vrai. Mais Finn aussi est hyper mignon, gentil, et protecteur, et... tant d'autre chose encore... Aaarh !!! Bon j'espère que Finn me pardonnera mais c'est lui qui passe par dessus la falaise.. Désolée cher protecteur au coeur pur... J'embrasse Augustus Waters parce que je veux pas détruire ce qu'il y a avec Hazel et donc vu que Park est tout seul je me marie avec lui, et le petit plus c'est que comme ça je re-prendrai le taekwondo (oui, j'ai fait du taekwondo pendant 7 ans ^-^).



Voilà le Marry, Kiss &... Que dis-je ?! La torture est temrinée, enfin ! Je pense à faire un Marry, Kiss & Cliff chaque mois en rajoutant des personnages masculins présents dans les livres que je lis pendant le mois. Qu'en dîtes-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire