lundi 17 novembre 2014

L'école des fées, Tome 2, Le festin de minuit

Titre : 
L'école des Fées, Tome 2, Le festin de Minuit
Auteur : 
Titania Woods
Résumé : 
Twinie ne pourra pas fêter son anniversaire en famille. Pour la réconforter  ses amies organisent en secret un festin de minuit au Vallon Enchanté. Mais au retour, c'est la panique, elles trouvent porte close.
Avis : 
C'était une joie de
retrouver Twinie et ses amies dans une nouvelle aventure ! L'écriture est fluide et légère, c'est très plaisant ! Les fées sont des créatures que je n'ai pas l'habitude de voir très souvent et donc c'est intéressant malgré que ça soit très jeunesse et que le dénouement et que par conséquent le dénouement est très rapide. Cependant c'est une lecture sans prise de tête. La couverture est très jolie, le graphisme est originale et j'adoore ^-^. Je conseille pour les enfants de 7/8/9 ans ! 
En bref, encore une lecture très sympa !

Désolée de ce tout petit article.. Je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus, étant donné que c'est un deuxième tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire