dimanche 9 novembre 2014

MKC - Novembre 2014

Le Marry, Kiss and Cliff est un Tag qui se fait généralement sur Youtube.
Melody Opale du blog La Plume d'Argent l'as repris pour la version blog.
J'ai pris ce Tag sur son blog qui est tout bonnement génial !
Le but de ce Tag et de marquer sur des petits papiers le nom de personnage. En tirer 3 au sort et dire parmis ces 3 personnages avec qui vous aimeriez vous marier, qui vous aimeriez embrasser et qui vous pousseriez du haut d'une falaise.
C'est un rendez-vous mensuel / bi-mensuel sur mon blog.

Round 1 :
Stephan Salvatore (Journal d'un vampire)
Alec Lightwood (The Mortal Instruments)
Jacob Portman (Miss Peregrine)
Un tirage assez perturbant étant donné que je n'ai ni aimé, ni détesté aucun de ces personnages. Bon je pense qu'Alec ne m'en voudra pas de le jeter du haut d'une falaise (comprendra qui pourra). Ensuite je pense que j'embrasserai Staphan et que j'épouserai Jacob pour vivre avec les enfants particuliers et lui.

Round 2 :
Finn Holmes (Trylle)
Jace Wayland (The Mortal Instruments)
Damon Salvatore (Journal d'un vampire)
Une torture s'annonce... Dans le précédent Marry, Kiss & Cliff j'avais jeter Finn par dessus la falaise par obligation d'en jeter un. J'avais épousé Damon Salvatore. Mais Jace est nouveau et je ne peux pas me résoudre à le jeter du haut d'une falaise...  Mmmh je pense que je vais de nouveau épouser Damon, que je vais embrasser Jace et qu'encore une fois Finn passe par dessus la falaise. La prochaine fois Finn... Promis *.*

Round 3 :
Damen Auguste (Eternel)
Park Sheridan (Eleanor & Park)
Tobias Eaton (Divergente)
Est-ce une surprise pour vous si je vous dis que ce round sera très simple ? Je me marie avec l'amour de ma vie qu'est Tobias Eaton. Parce que... PARCE QUE ! J'embrasse mon petit Park que j'adore. Et je jette Damen au dessus d'une falaise sans hésitation étant donné que je n'ai pas accroché plus que ça à la série et qu'il ne m'avait ni plu, ni dérangé.

Round 4 :
 Nathan Marcussovitch (Half Bad)
Caleb Prior (Divergente)
Peter (Divergente)
Comme à son habitude le dernier round est le plus horrible de tous ! J'épouse Nathan Marcussovitch, mais je ne peux pas me résoudre à embrasser Caleb ou Peter ! Quoique en y réfléchissant bien... J'embrasse Peter et je balance Caleb du haut d'une falaise ! (Comprendra qui pourra) 

J'espère que ce mois-ci le Marry, Kiss & Cliff vous aura plu ! 
Rendez-vous le mois prochain pour d'autres tortures ^-^ !




2 commentaires:

  1. Il est sympa ce TAG!^^ Bon je n'ai toujours pas lu The Mortal Instrument par contre (pas faute de le vouloir^^). ET MOI AUSSI JE BALANCE CALEB x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah !! Caleb le mal aimé x)
      Je te conseille fortement The Mortal Instruments il m'as beaucoup plu !

      Supprimer