mardi 28 octobre 2014

Ces livres que je n'ai pas lu


Hello tout le monde !
On se retrouve pour le TAG "Ces livres que je n'ai pas lu"
J'ai vu ce TAG sur Youtube sur la chaîne de Justine de la chaîne et du blog Fairy Nerverland, Margaud de la chaîne Margaud Liseuse et du blog Les histoires de Margaud et sur la chaîne de Marine de la chaîne Tartinneauxpommes.
J'ai eu l'idée de le reprendre sur le blog de façon écrite. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à eu la même idée que moi. Si oui, merci de me le dire dans les commentaires.

Bon le principe est simple je dois citer les livres qu'Ô grand malheur de certain je n'ai pas lu. Je commence tout de suite.

Alors là je sens plein de commentaire négatif pointer le bout de leur nez. Mais je n'ai toujours pas lu
la saga Harry Potter de J.K.Rolling. Lorsqu'elle est sortie je n'étais pas dans ma période lecture. Je sais ceci n'étais pas une excuse valable... Désolée Potterhead...

Pour continuer dans les sagas que je n'ai pas lu, je nomme Hunger Game de Suzanne Collins, tout simplement que j'ai vu le premier film et que je n'ai pas été emballée par ce dernier. Et pour tout vous dire, je ne compte pas lire cette saga ^-^. *Nooooon ne me détestez pas*

Pour continuer à vous dégouter de moi je vous annonce que je n'ai pas lu Le Labyrinthe de Dashner et que il n'est pas dans mes livres les plus urgent à avoir. Je pense que je le lirai sûrement un jour, mais quand... Seul l'avenir nous le dira.

Mmmmh la prochaine saga dont je vais vous parler est Twilight de Stéphanie Meyer. Non, je n'ai pas lu Twilight mais me détesterez vous moins si je vous dit que j'ai vu chaque film au moins 5 fois avec ma soeur ? 

Pour finir, je n'ai toujours pas lu La Sélection de Kiera Cass. Oui je sais c'est pas bien. Mais ma grand-mère me l'as offert récemment et je me le garde bien au chaud pour le Challenge Cold Winter 2014-2015. Et je compte bien l'apprécier à sa juste valeur.

Voilà ce TAG est terminé. Je taggue tousceux qui ont envie de le reprendre et je vous dit à bientôt pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire