vendredi 26 décembre 2014

Book Haul - Décembre / Noël

Coucou à tous ! 

J'espère que vous allez bien et que vous avez été bien gâté pour Noël ! Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre ! Je comptabilise 15 livres en plus dans ma PAL grâce à Noël ! Je ne sais pour vous, mais pour moi c'est déjà énorme, sans compter que mon anniversaire arrive d'ici peu !

Pour commencer mes grands-parents paternels m'ont offert deux livres que je suis très contente d'avoir reçus ! Il s'agit de Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder que j'attendais depuis trèès longtemps et que je vais sûrment dévorer dans quelques jours, et de L'Elite, le second tome de La Sélection de Kiera Cass qui me tardait d'avoir car si vous avez lu ma chronique, vous savez que j'ai adoré le premier tome.





















Ensuite, de la part de ma tante et de mon oncle j'ai eu également 2 livres. Le premier est Une si parfaite comédie de Cora Carmack, c'est le tome compagnon de Ce si joli trouble du même auteur que j'avais dévoré, ma chronique en est témoin je pense ! J'ai vraiment de voir ce que ce tome-ci va donner ! Le second livre que mon oncle et ma tante m'ont offert pour Noël c'est Qui es-tu Alaska ? du merveilleux John Green ! J'avais vraiment beaucoup aimé le style de Nos étoiles contraires et j'avais envie de voir ce que J.Green arriverai à faire avec d'autre histoires !
                                             

Ensuite, mon cousin et ma cousine m'ont eux offert Wake de Lisa Mcmann. J'avais, il y a longtemps, acheté le second tome sans savoir qu'un premier tome existait. Lorsque je m'en suis aperçue, le livre était déjà sur mes étagères.. Alors j'ai attendu pour le lire d'avoir Wake. J'ai donc vraiment envie de voir quel monde l'auteur nous à concocté et surtout voir si je vais aimé car en discutant avec Absolument Livresque, elle m'as dit qu'elle n'avais pas apprécié ce tome là.

Pour continuer, mon papa m'as offert 5 livres que j'ai très envie de découvrir ! Le premier est Will & Will de John Green. J'avais vraiment envie de découvrir ce que John Green ferait des autres histoires qu'il aurait écrit ! J'ai désormais deux livres pour me faire mon avis ! Le second est Love letters to the dead d'Ava Dellaira ! J'en ai entendu beaucoup de bien et je n'ai pas pu résister à le mettre sur ma liste de Noël ! Maintenant il attend patiemment dans ma PAL de me faire découvrir son monde ! Le troisième, il s'agit de Le livre de Perle de Timothée de Fombelle ! Un livre qui m'as beaucoup fait envie quand Margaud, de Margaud Liseuse, en a parlé dans une de ses vidéos ! J'espère aimer autant qu'elle ! Ensuite mon papa m'as offert Hopeless de Coleen Hoover. Comme tout les autres, il me faisait très envie et avais atterri dans ma WishList en un rien de temps ! Pour fini, mon gentil papa m'as offert le troisième tome de La Sélection, L’Élue de Kiera Cass ! 
                                             









Ma maman quant à elle, m'as offert le bookset Divergente en VO, en Hardback et avec le 4ème tome Four ! J'avais adoré la version française et j'avais envie de me lancer dans la VO depuis un petit moment ! Maintenant je les ai et j'ai hâte de les lire !!

Je me suis offert, moi-même, Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos ! Je ne m'attendais pas à un pavé de la sorte, mais ça renforce encore plus mon envie de le lire car d'après Emilie de la chaîne Bulledop, tout le monde devrais lire ce bouquin ! 

Pour finir, mes grands-parents maternels vont m'offrir ma toute première bibliothèque ! Je suis très contente étant donné que mon bureau me servait actuellement de bibliothèque et qu'il allait commencé à plier si je n'en avais pas une très vite ! J'irai la choisir avec eux et je vous la montrerai dès que je l'aurai !




Je tenais à remercier toute ma famille bien entendu, car sans eux je n'aurai pas eue toutes ces pages à lire, mais aussi tout ceux qui passent sur mon blog, en laissant ou non un petit mot ! Cela me touche ! Merci vraiment à tous !

Qu'avez vous eue pour Noël ? Donnez moi le lien de votre Book Haul ou alors dîtes le moi en commentaire !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire