mardi 23 décembre 2014

MKC - Décembre 2014

Le Marry, Kiss and Cliff est un Tag qui se fait généralement sur Youtube.
Melody Opale du blog La Plume d'Argent l'as repris pour la version blog.
J'ai pris ce Tag sur son blog qui est tout bonnement génial !
Le but de ce Tag et de marquer sur des petits papiers le nom de personnage. En tirer 3 au sort et dire parmis ces 3 personnages avec qui vous aimeriez vous marier, qui vous aimeriez embrasser et qui vous pousseriez du haut d'une falaise.
C'est un rendez-vous mensuel / bi-mensuel sur mon blog.

Round 1 :

Jace Wayland (The Mortal Instruments)
Park (Eleanor & Park)
Damen (Eternel)
Vous devez commencer à connaître mes goûts au bout du 3 Marry, Kiss & Cliff ! Donc ce n'est pas une surprise pour vous si je vous dit que je me marie avec Jace, que j'embrasse Park et que je jette Damen par dessus une falaise ! ^-^

Round 2 :
Garrick (Ce si joli trouble)
Caleb Prior (Divergente)
Peter (Divergente)
Pour ceux/celles qui ont lu Ce si joli trouble de Cora Carmack, même si j'ai adoré l'histoire de Bliss et et de Garrick. Je me vois mal me marier avec Garrick donc c'est lui que j'embrasse. Je n'aurai jamais cru dire cela un jour, mais je me marie avec Peter étant donné que comme d'habitude je jette Caleb par dessus la falaise !

Round 3 :
Augustus Waters (Nos étoiles contraires)
Cade (Ce si joli trouble)
Nathan (Half Bad)
J'ai aimé ces trois personnages, cependant il faut que je choisisse. Donc je me marierai plutôt avec Gus', j'embrasserai Cade et malheureusement je jette Nathan par dessus la falaise.

Round 4 :
Prince Maxon (La Sélection)
Alec Lightwood (The Mortal Instruments)
Jacob Portman (Miss Peregrine et les enfants particuliers)
Ici, le choix va être simple vu que je ne veux pas me mettre à dos Alec en l'embrassant, donc je me marie avec Maxon *baaveee.... non d'accord ok c'est pas très sexy la baave*, j'embrasse Jacob et je laisse partir Alec qui tombera tout seul de la falaise ^-^

Round 5 :
Quatre (Divergente)
Spider (Intuition)
Stephan Salvatore (Journal d'un Vampire)
Mmmh... Il y en a un que vous vous doutez que je vais me marier avec lui. Je vous laisse réfléchir....3....2.....1 QUUAAATRE *ok, je calme mes hormones*. J'embrasse donc Stephan  et je jette Spider vu que même si je l'ai beaucoup apprécié, ce n'est pas du tout mon type de mec !

Round 6 :*oui ! c'est le dernier*
Damon Salvatore (Journal d'un Vampire)
Aspen (La Sélection)
Finn Holmes (Trylles)
C'est pas difficile celui ci parce que j'ai une âme sœur avec qui je me marie à chaque fois, Damon ! Et vu que j'avais promis à Finn dans le précédent MKC qu'il ne finirait pas par dessus la falaise c'est lui que j'embrasse en jetant Aspen, qui ne m'as pourtant pas offensée !


J'avais promis à une amie que je la tagguerai la prochaine fois que je ferai ce Tag, donc j'en profite pour en tagguer 2 ! 
ABSOLUMENT LIVRESQUE et ECHOS DE MOTS

Voilà les filles je vérifierai bien sûr ! Mais non j'rigoule ! Vous pouvez ne pas le faire si vous voulez !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire