mercredi 31 décembre 2014

Challenge Pot PAL 2015 #Janvier

Coucou tout le monde !
Ce soir c'est le Nouvel An ! Je vous souhaite une très bonne soirée ou que vous soyez !
Aujourd'hui je vais vous présenter un "challenge" que j'ai vu sur la chaîne YT de Katytastic que je suis très rarement vu que je ne comprend pas trop l'anglais. Il s'agit du Challenge Pot PAL 2015. Il faut se faire un petit bocal avec des défis en rapport avec la lecture à effectuer chaque mois. 
J'ai mis dans mon Pot 18 papiers pour que je ne m'attende pas le dernier mois à savoir sur quoi  je vais tomber :) 

Lire un livre de + de 600 pages
Lire une suite de séries
Lire un livre de poche
Lire un livre avec du jaune sur la couverture
Lire un livre, qui est dans ma PAL, mais choisit par un autre
Lire deux livres du même auteur
Lire un livre déjà lu
Lire une romance
JOCKER (Pas de défis ce mois ci)
Lire un thriller
Lire un livre dont le nom de l'auteur commence par la lettre C
Lire un livre d'un titre de 7 lettres
Lire un livre avec un visage sur la couverture
Lire un livre d'un auteur que je ne connais pas (qui n'est pas déjà dans ma bibliothèque)
Lire un livre emprunter
Lire un classique
Lire un non-roman
Lire le premier tome d'une saga


Voilà pour mes défis, si vous en avez à me proposer, n'hésitez pas je les rajouterai dans mon petit pot.

Pour le mois de janvier, je dois...
Lire deux livres du même auteur

Si l'aventure vous tente n'hésitez pas à reprendre le challenge !

2 commentaires:

  1. Très bon Challenge ! J'hésite ^^ Peut être que je vais me lancer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alhoa Books ^-^ ! Si tu te lances, préviens moi que j'aille voir ton article ^_^

      Supprimer