lundi 2 février 2015

Bilan Livresque Janvier 2015

Coucou les ptits monstres !
Aujourd'hui je vous fais mon bilan du mois de janvier ! Il se trouve que j'ai l'impression d'avoir beaucoup lu ce mois-ci !

J'ai commencé le mois avec Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder qui a été un véritable coup de coeur ! Chronique → ici !

Puis j'ai lu Will & Will de John Green  et de David Levithan que j'ai beaucoup aimé ! Chronique → ici !

Pour inaugurer mon inscription sur WattPad, j'ai aussi lu une nouvelle de YellowFrance16 il s'agit de NY-Madrid ! Chronique → ici !


J'ai continué avec Qui es-tu Alaska ? toujours de John Green, ce livre m'as beaucoup plu ! Chronique → ici !

Ensuite j'ai dévoré en très peu de temps Wake de Lisa Mcmann que j'ai adoré !

Et pour terminer j'ai lu un très surprenant témoignage qui m'as énormément chamboulée, il s'agit de Où on va, Papa ? de Jean-Louis Fournel !

Comme vous aurez pu le constater, mon challenge du mois de janvier était de lire deux livres du même auteur, j'ai donc choisi les deux livres écrits par John Green ! Et c'est officiel, j'aime énormément sa plume !





4 commentaires:

  1. Les Outrepasseurs me tente terriblement quand je vois tous ces avis positifs, en plus j'aime beaucoup les couvertures. Bonnes lectures de février :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohh, Les Outrepasseurs... Je pourrais en parler durant des pages... Mais pour faire court, c'est une petite perle qui mérite amplement d'être lu et apprécié à sa juste valeur en plus l'auteur est tellement gentille que c'est la cerise sur le gâteau ! Je te conseille vraiment cette série !

      Merci à toi aussi ;-)

      Supprimer
    2. Ooohh, Les Outrepasseurs... Je pourrais en parler durant des pages... Mais pour faire court, c'est une petite perle qui mérite amplement d'être lu et apprécié à sa juste valeur en plus l'auteur est tellement gentille que c'est la cerise sur le gâteau ! Je te conseille vraiment cette série !

      Merci à toi aussi ;-)

      Supprimer
    3. Merci tu m'as donné encore plus envie avec ton commentaire, tu ne pouvais pas faire mieux ^^

      Supprimer