samedi 25 octobre 2014

Cold Winter

Hello tout le monde !

Et comme vous le savez sûrement déjà l'Hiver approche à grand pas. Pour honorer le premier hiver de ma seconde vie de lectrice (parceque j'adorais lire quand j'étais petite et que l'envie m'as passé lorsque j'ai atteins 8 ans puis repris très récemment) j'ai décidé de participer à un Challenge. Le COLD WINTER, organisé par Et en plus elle lit.

Les règles sont simples et le choix assez malléable. Il vous suffit de créer une PAL spéciale COLD WINTER avec un nombre de livre au choix ayant un rapport avec l'Hiver que ce soit par rapport à la couverture, au titre, ou encore au thème etc.. et de les lire entre le samedi 15 novembre 2014 et le samedi 28 février 2015. Pour plus d'info veuillez suivre le lien d'inscription.

Pour participer à ce Challenge il faut vous inscrire via ce lien http://www.etenplusellelit.fr/challenge-cold-winter-2-3268976.html



Ma PAL COLD WINTER
-L'appel de la forêt de Jack London (Bande Dessinée) LU
-Je ne t'aime pas, Paulus d'Agnès Desarthe
-Intuition, Tome 1 de Rachel Ward LU
-Ce si joli trouble de Cora Carmack LU
-La Sélection, Tome 1 de Kiera Cass LU

[Je tiens à préciser que j'ai demandé à l'organisatrice du Challenges si je pouvais mettre ces livres dans ma PAL car pour moi l'Hiver me fais penser à l'histoire d'amour parfaite, aux couleurs froides etc..]


Voilà c'est tout pour la présentation de ce Challenge. J'espère vous voir nombreux à me rejoindre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire